Démarches Administratives

Principales démarches administratives :



SAUR :

Service Eau Potable et Assainissement Collectif

Tel : 02 44 71 05 50

Mail : clientele.ppl@saur.com

Service Assainissement Non Collectif

Tel : 02 54 34 23 89

Permanences téléphonique le lundi après-midi de 13h30 à 17h et le jeudi matin de 8h à 12h, le reste du temps laisser un message ou un mail

Mail : anc.indre@saur.com

Information complémentaire : certaines communes ont signé une convention de contrôle dans le cadre des ventesimmobilières pour les habitations raccordées à l’assainissement collectif.

Dans le cadre de ces conventions c’est le service Assainissement Non Collectif de SAUR qui réalise l’ensemble des contrôles. Vous pouvez rediriger les usagers dans ce sens. 

Serait-il possible de nous transmettre un plan du réseau d’assainissement collectif afin de faciliter le travail de notre technicien lors de ces contrôles.

Service de demande de travaux sur le réseau (changement du compteur actuel, demande de branchement …)

Mail : travaux.pdl@saur.com



Autres démarches :

Pour tout autres démarches administratives, veuillez consulter le site services-public.fr

Mairie de Chaillac (36)