Démarches Administratives

 

Principales démarches administratives :

ATTENTION ! 
 
Il est important de ne pas utiliser d’autres sites qui peuvent vous proposer des services frauduleux à un coût plus élevé, mais vous pouvez suivre ces étapes pour éviter les erreurs et les fraudes potentielles.
 
Si vous avez perdu votre certificat d’immatriculation, des informations utiles sont disponibles pour vous aider.
 
En cas de difficultés pour faire votre demande en ligne, vous pouvez également demander l’aide d’un professionnel de l’automobile agréé pour vous aider dans vos démarches.

Vidéo explicative : ANTS chaine

 

SAUR :

Service Eau Potable et Assainissement Collectif

Tel : 02 44 71 05 50

Mail : clientele.ppl@saur.com

Service Assainissement Non Collectif

Tel : 02 54 34 23 89

Permanences téléphonique le lundi après-midi de 13h30 à 17h et le jeudi matin de 8h à 12h, le reste du temps laisser un message ou un mail

Mail : anc.indre@saur.com

Information complémentaire : certaines communes ont signé une convention de contrôle dans le cadre des ventesimmobilières pour les habitations raccordées à l’assainissement collectif.

Dans le cadre de ces conventions c’est le service Assainissement Non Collectif de SAUR qui réalise l’ensemble des contrôles. Vous pouvez rediriger les usagers dans ce sens. 

Serait-il possible de nous transmettre un plan du réseau d’assainissement collectif afin de faciliter le travail de notre technicien lors de ces contrôles.

Service de demande de travaux sur le réseau (changement du compteur actuel, demande de branchement …)

Mail : travaux.pdl@saur.com

 

Autres démarches :

Pour tout autres démarches administratives, veuillez consulter le site services-public.fr

Mairie de Chaillac (36)