
Didier Deschatrettes (assis) et Philippe Lavigogne dans la galerie éphémère.
© Photo NR
Après une année blanche pour tous les créateurs, un collectif d’artistes, avec le soutien de la municipalité de Chaillac, a décidé de créer le premier marché des arts du Val d’Anglin.
Cette manifestation aura lieu tous les dimanches du 20 juin au 22 août, de 9 h à 18 h, sur la place du Marché de Chaillac. Elle est ouverte à tous les peintres, sculpteurs, photographes et autres artistes qui souhaitent présenter leurs dernières créations ; inscription et visite gratuites.
Dès à présent, les personnes qui le souhaitent peuvent visiter la galerie éphémère située au centre-bourg de Chaillac, près de la boulangerie. Elle propose le talent de deux artistes locaux de styles différents. Didier Deschatrettes, qui signe Pamplemousse, propose des œuvres en fil tendu abstraites, très techniques et harmonieuses.
Quant à Philippe Lavigogne, il emmène déjà les visiteurs en vacances avec ses paysages marins, mais aussi en bord de Creuse et de l’Anglin. Cette exposition est visible tous les jours de l’été, de 10 h à 12 h 15 et de 15 h à 18 h. L’entrée est gratuite.
Contact : philavigogne@gmail.com ou tél. 06.76.55.42.80.