La dernière de « Roméo et Juliette » à la salle des fêtes

Les comédiens et comédiennes ont donné le dernier spectacle de l’année, à la salle des fêtes de Chaillac.
© Photo NR


A cause de la météo, la dernière représentation de l’année de Roméo et Juliette, qui devait avoir lieu dans le parc du château du Breuil, s’est déroulée finalement dans la salle des fêtes de Chaillac.

Depuis plus d’un an, la compagnie Tout et Versa composée de huit comédiennes et comédiens et de deux musiciens de la compagnie Le Temps suspendu était en création du spectacle Roméo et Juliette, sur le territoire de la communauté de communes Marche occitane-Val d’Anglin.

« Nous avons créé ce spectacle sur ce territoire et mené un certain nombre d’actions avec la population locale, écoles, collèges et de répétitions publiques », a indiqué Charlotte Coste-Debure. La responsable du groupe n’a pas oublié dans son discours d’évoquer le soutien de la communauté de communes.

« C’est la dernière représentation de l’année aujourd’hui dimanche 25 septembre, sur ce territoire. Mais le spectacle va continuer prochainement dans la région et pourquoi pas sur le plan national et notamment dans des endroits ou il n’y a pas de salles de théâtre », a ajouté Charlotte Coste-Debure, qui précise que « Roméo et Juliette est une grande histoire d’amour, mais également de haine, de querelles, de violences, de combats d’épée et du danger des rues… en un mot une grande comédie que le public découvre tout au long du spectacle ».

Mairie de Chaillac (36)