Appel aux futurs pompiers volontaires


Les sapeurs-pompiers de Chaillac ont effectué cinquante sorties, l’an dernier, et une vingtaine depuis le début de l’année. 
В© Photo NR

Le commandant Richard Valscchi, chef de la Compagnie territoriale ouest de l’Indre des sapeurs-pompiers basée au Blanc, et le capitaine Pascal Jeanneton, se sont rendus au centre de secours de Chaillac, pour rencontrer l’effectif local. Ils ont félicité les soldats du feu qui prennent des risques pour sauver les biens et les personnes.

« Nous profitons d’une séance de formation pour présenter l’activité des sapeurs-pompiers de Chaillac, sans perdre de vue l’appel au volontariat pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre les rangs. Le centre de secours de Chaillac compte actuellement neuf sapeurs-pompiers », a indiqué le commandant Valscchi.

Ce centre est placé sous le commandement du capitaine Pascal Jeanneton, par intérim, puisqu’il est également chef du centre de secours de Bélâbre. Il est secondé par son adjoint, le sergent-chef Laurent Avila.

« Nous avons associé les élus à cette rencontre, pour leur faire part de l’activité importante de ce centre et du besoin de recrutement », a ajouté le commandant, qui souhaite que son appel soit entendu.

5 thoughts on “Appel aux futurs pompiers volontaires

  1. Thank you for highlighting the importance of personalized routines in memory care. Consistency can reduce anxiety and improve engagement. For anyone looking for more resources and support, check out senior care .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mairie de Chaillac (36)